en haut
en bas
FORUM PRIVÉ ∙ nous avons créé ce forum dans un désir de nous échapper, et de garder au plus près de nous le plaisir de rper. les nouvelles inscriptions sont donc fermées. nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect. ♡
crédits ∙ l'univers est la propriété des fondatrices, ethereal et crimsons. nous tirons nos inspirations du monde de caraval, par stephanie garber, et du grishaverse de leigh bardugo. les concepts appartiennent à leurs autrices. le codage a été réalisé par crimsons, et le design par ethereal. tous droits réservés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 never forgot ∙ (dawn)

 
Auteur
Message
Ihsan
Ihsan
NO FUNERALS
âge : trente-six ans ∙ la majorité passée à créer des problèmes, ou à les éviter.
occupation : uc ∙ bla bla
statut civil : uc ∙ bla bla
never forgot ∙ (dawn) 939cabf6296225cddf5297a8a23e84c467c198c7
résidence : çà et là ∙ sans attaches fixes, vraiment. des ports dans lesquels il revient régulièrement, mais la plupart du temps il va où le porte le vent.
particularités : strongarm ∙ une force qu'il parvient assez bien à cacher, mais qu'il serait terrible de sous-estimer. son pouvoir fait partie de lui depuis l'enfance, et il n'a aucun scrupule à l'utiliser.
à savoir : uc ∙ bla bla
célébrité : luke arnold.
crédits : ethereal (av, bann).
messages : 12
couleur rp : #seagreen.
annuaire rp : en cours ∙ eleera, dawn.
# 09/09/21, 02:30 am

never forgot
@dawn
Salvation empestait. Pour changer. L'arrêt était cependant devenu coutume dans les dernières années, et tu n'avais pas une seconde songé à l'éviter cette fois-ci. Le besoin de fouler des rues familières, de te faire un peu d'argent sur le dos des crétins qui vivaient avec le nez en l'air plutôt que sur leurs affaires. Tout était trop simple, et trop dangereux à la fois. Salvation est comme ça.

Si tu avais le choix, tu ne t'y attarderais pas. Mais la responsabilité t'y enchaînait, poids d'un devoir que tu t'étais donné. Dawn n'avait pas besoin de toi — mais depuis la mort de ton frère, tu te sentais obligé d'aider la veuve comme tu le pouvais. Un sac de pièces, par-ci par-là, ne lui ferait pas de tort — et elle ne les refusait d'ailleurs pas. Ça ne remplacerait jamais ce que tu lui avais pris, mais ni elle ni toi n'étiez assez fous pour aborder le sujet. Jusqu'ici, en tout cas. Et tu priais pour que ça continue, au fond de toi.

La nuit approche à grands pas lorsque tu passes la porte du Nightingale — troquant la lumière chaude et rosée du ciel pour l'éclairage tamisée de la taverne. Un coup d'oeil suffit à t'informer que Dawn n'est pour le moment pas là. Le barman en service te le confirme, puis ajoute qu'elle ne tardera pas. Tu attendras. Une bière à la main et, grimpant le long de ton échine, la culpabilité qui t'assaillait chaque fois que tu rendais visite à ta belle-soeur. Plus rien pour vous lier, mais le passé ne s'oubliait pas facilement. Surtout pas ce genre-là.

Tu descends ton verre un peu trop vite, sans doute — et il est presque vide lorsqu'un éclair blond familier apparaît au coin de ton oeil. Tu lui lances un sourire, ignorant le frémissement désagréable de ta peau. Vous êtes seuls, et c'est ta faute. « Here she is ! » Tu lèves ton verre dans sa direction, comme si de rien n'était. Ta voix porte assez pour attirer son attention, mais pas suffisamment pour que toute celle du bar se tourne vers vous. On gardera ça pour plus tard.
D'ici là, il te faudrait plus d'un verre pour gérer la rencontre. Dawn ne s'en étonnerait pas.

Faut du coeur, pour affronter son regard après tout ça.

par crimsons
Revenir en haut Aller en bas
 
never forgot ∙ (dawn)
 
Page 1 sur 1