en haut
en bas
FORUM PRIVÉ ∙ nous avons créé ce forum dans un désir de nous échapper, et de garder au plus près de nous le plaisir de rper. les nouvelles inscriptions sont donc fermées. nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect. ♡
crédits ∙ l'univers est la propriété des fondatrices, ethereal et crimsons. nous tirons nos inspirations du monde de caraval, par stephanie garber, et du grishaverse de leigh bardugo. les concepts appartiennent à leurs autrices. le codage a été réalisé par crimsons, et le design par ethereal. tous droits réservés.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dirty hands ∙ (eleera)

 
Auteur
Message
Ihsan
Ihsan
NO FUNERALS
âge : trente-six ans ∙ la majorité passée à créer des problèmes, ou à les éviter.
occupation : uc ∙ bla bla
statut civil : uc ∙ bla bla
dirty hands ∙ (eleera) 939cabf6296225cddf5297a8a23e84c467c198c7
résidence : çà et là ∙ sans attaches fixes, vraiment. des ports dans lesquels il revient régulièrement, mais la plupart du temps il va où le porte le vent.
particularités : strongarm ∙ une force qu'il parvient assez bien à cacher, mais qu'il serait terrible de sous-estimer. son pouvoir fait partie de lui depuis l'enfance, et il n'a aucun scrupule à l'utiliser.
à savoir : uc ∙ bla bla
célébrité : luke arnold.
crédits : ethereal (av, bann).
messages : 12
couleur rp : #seagreen.
annuaire rp : en cours ∙ eleera, dawn.
# 09/09/21, 02:09 am

dirty hands
@eleera
Peu à peu, le roulis s'intensifiait — pourtant insuffisant à te bercer. Caché au fond de la cale, aussi longtemps que tu le pouvais. Bientôt, les premiers membres d'équipage auraient fini leur quart, et descendraient dans leurs quartiers. La place pour rester dissimulé te manquerait, et on finirait par te trouver. Pour un nouveau tour à jouer. Un nouveau mensonge à présenter, une nouvelle opportunité. S'intégrer, ou être tué. Tu te trouvais de plus en plus lassé du challenge, mais le besoin de passage subsistait. Et personne ne voulait te garder plus longtemps qu'il ne le fallait. Ou peut-être était-ce que tu n'avais jamais voulu t'attarder.

Tu as fini par t'installer. Les jambes étendues un peu trop à souhait. Tes maigres possessions tenaient dans les poches de ton manteau, roulé en boule dans ton dos. Le support qu'il t'offrait était loin d'être idéal, mais suffisait à agrémenter le voyage d'une touche de confort. Elle ne tarderait pas à disparaître, tu le savais — au profit d'une couchette suspendue, si tu étais chanceux. D'une cage, autrement.

Tes yeux se sont fermés et, si tous tes sens restent aux aguets, tu prends le repos pour ce qu'il est. Une opportunité de te rassembler, et de prévoir l'histoire que tu allais encore une fois raconter. Supercherie à renouveler, au cas où le mot de tes voyages clandestins se serait passé plus vite que tu ne l'avais estimé. Un jour, tu te feras pincer. D'ici là, on t'attendait sur le rivage opposé, et tu n'allais certainement pas y nager.

Un craquement. Des pas précipités. Quelqu'un vient. Tes paupières s'ouvrent subitement, mais tu n'as pas le temps de ramener tes jambes vers toi que tu aperçois la silhouette plantée à quelques pas. Pas très grande, l'oeil aussi fougueux que les cheveux. Traits fins. Belle. Tu ne fais cependant pas l'erreur de la sous-estimer. Ni celle de vouloir fuir, ou de croire qu'elle ne t'avait pas vu. La moue crispée par l'exaspération de t'être fait coincer aussi rapidement, tu lèves les mains en toute innocence. « I can explain. » Ni apeuré, ni affolé.
Ce n'était qu'une question de temps, et tu le savais.

par crimsons
Revenir en haut Aller en bas
Eleera
Eleera
NO FUNERALS
âge : trente-six ans ∙ vents et marées nombreuses, encore une vie entière à vivre.
occupation : pirate ∙ membre d'équipage sur the ancient one, rêvant d'endosser le rôle de capitaine.
statut civil : indépendante ∙ ce n'est que peu dans ses intérêts de se trouver quelqu'un et fonder une famille. ce qu'elle veut, c'est sa liberté.
dirty hands ∙ (eleera) 65f5c9c6791b2d5515969a4c3a0ba44ef0f3d7e8
résidence : sur les océans ∙ partout et nulle part, presque toujours sur le pont du navire ou dans ses cales.
particularités : stoneskin ∙ une peau impossible à percer, ou presque. redoutable ennemie, femme à ne pas sous-estimer, en combat ou ailleurs.
célébrité : jessica gomes.
crédits : avatar ∙ zaja. ♡
messages : 30
couleur rp : teal.
annuaire rp : en coursihsan, nader.
https://aneyeforaneye.forumactif.com/t42-eleera-skulls-and-cross
# 12/09/21, 12:40 pm

DIRTY HANDS
@ihsan
Idiot. Stupid, drunk, useless idiot. Tu grinces des dents, essayant avec la plus grande violence de ne pas craquer et de jeter ton capitaine par-dessus bord. Tu n'en pouvais plus, de ses sales humeurs et de ses regards brumeux, de son incapacité à gérer son navire correctement et à prendre des décisions qui ne mettaient pas en danger son équipage. Tu te dis que s'il ouvre encore sa bouche, tu vas lui foutre ton poing entre les deux yeux ; mais heureusement, il se détourne pour prendre une autre gorgée de sa bouteille de rhum, te donnant l'occasion de simplement serrer les poings et garder ton calme. Tu devais être meilleure que lui, et sur tous les aspects. C'est comme ça que tu gagnerais le respect des autres, que tu cultivais déjà avec prudence et agilité. C'est comme ça que tu gagnerais ta vraie place sur ce navire. Tu inspires profondément. De toute façon, tu devais toujours faire les choses toi-même, ne pouvant compter sur ton porc de capitaine pour le faire correctement. Il n'était pas entièrement incompétent, mais sur de nombreux points, tu étais en désaccord. Et ça s'agitait, sur le navire. Lentement mais sûrement, la mutinerie qui habitait tes rêves les plus doux prenait forme, et devenait une possible réalité. Comme tu avais hâte. Tu serais en tête de file, ton épée dans ta main, la rage dans tes yeux, et tu te ferais un plaisir d'enfoncer ta botte contre son cou et de regarder la vie quitter son regard.

Mais une chose à la fois.

Tu irais faire l'inventaire des barils de poudre toi-même, puisque personne n'était foutu de s'en occuper. Tu remplirais ton navire de marins compétents, une fois que tu serais capitaine. Des femmes, plus que des hommes. Au moins elles avaient la tête sur les épaules et pensaient à autre chose que la prochaine bouteille de rhum et le bordel où passer la nuit. Ton pas est rapide, dans ce navire dont tu connais les moindres recoins, et tu pénètres dans la petite cale avec nonchalance. Il fait noir, mais tu discernes sans peine la silhouette allongée là, comme si le sol était un grand lit. Un homme, les cheveux sombres, bouclés, et un sourire aussi embarrassé que charmant sur les lèvres. Tu plisses des yeux. « I can explain. » Il a les mains levées, mais tu dégaines quand même ton pistolet pour le pointer sur son front. « Who the fuck are you and what are you doing on my ship ? »

Tu te retiens de ne pas te mordre la langue. Tu as parlé trop vite - le navire n'était pas encore vraiment à toi. Ta colère prenait raison sur toi, et tu t'étires le dos. « If you can explain, I suggest you explain fast. » Tu enlèves la sécurité, ton doigt placé sur la gâchette sans le moindre tremblement. « Get up. And keep your hands in my sight. » Tu hisses, lui donnant un signe de tête. Tes yeux, remplis de tempête. De confusion, mais aussi une étincelle de malice. Et si cet homme était un autre pas vers ton objectif ? Peut-être que ce ne serait pas une mauvaise chose, et que tu pourrais l'utiliser pour prouver ta valeur.

par crimsons
Revenir en haut Aller en bas
 
dirty hands ∙ (eleera)
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (eleera) ∙ skulls and crossbones.