en haut
en bas
FORUM PRIVÉ ∙ nous avons créé ce forum dans un désir de nous échapper, et de garder au plus près de nous le plaisir de rper. les nouvelles inscriptions sont donc fermées. nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect. ♡
crédits ∙ l'univers est la propriété des fondatrices, ethereal et crimsons. nous tirons nos inspirations du monde de caraval, par stephanie garber, et du grishaverse de leigh bardugo. les concepts appartiennent à leurs autrices. le codage a été réalisé par crimsons, et le design par ethereal. tous droits réservés.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (cruel world), tariq.

 
Auteur
Message
Dawn
Dawn
NO MOURNERS
âge : vingt-neuf ans ∙ un visage d'ange qui fait souvent en sorte qu'on se méprend, l'innocence dérobée il y a bien longtemps.
occupation : tavernière ∙ propriétaire des lieux depuis la mort de ton mari, le nightingale offre refuge aux ivrognes du coin.
statut civil : veuve ∙ ton coeur ne lui a jamais vraiment appartenu, et toutes les larmes que tu as versé n'ont été que prétention. bon débarras, tu murmures aux ténèbres.
(cruel world), tariq.  C5ab4f5d5725cdd1b449118db8be86ac2f654a96
résidence : uc ∙ tu ne quittes que rarement le nightingale, tes appartements se trouvant au troisième étage de la taverne.
particularités : empathy ∙ tu ressens les émotions des autres autour de toi, et tu peux les identifier sans peine. tu peux aussi les contrôler, apaiser les maux ou amplifier les peines. les seules émotions qui te sont étrangères sont les tiennes.
célébrité : lucy boynton.
crédits : crimsons (avatar), ultraviolences (gif).
messages : 23
couleur rp : rosybrown.
annuaire rp : en courstariq, ihsan.
# 06/09/21, 11:10 pm
cruel world
Le calme commençait à peine à retomber, au Nightingale. Tempête assagie, poussière ralentie mais encore un peu brusquée dans l'air. Les élans de violence et les humeurs enflammées n'étaient pas une question d'habitude dans l'établissement, où une quiétude régnait toujours, même dans les ambiances les plus festives. Tu ne laissais certainement personne briser la réputation tranquille de ta taverne, où tous et chacun pouvaient venir prendre un verre sans se faire déranger ou remettre en question. Ça te tenait à coeur, et tu regardais avec venin tout individu qui osait faire un pas de travers. Rares étaient ceux qui osaient défier tes ordres, mais ça arrivait tout de même ; comme ce soir.

Ça aurait pu définitivement dégénérer, mais heureusement, ta voix claquante et les bras inattendus d'un client avaient mis fin à la baston avant qu'elle n'aille trop loin. Tu l'observais encore du coin de l'oeil, Tariq, le nez penché sur son verre offert. La moindre des choses, pour être intervenu dans un conflit qui ne le concernait pas vraiment, et il n'avait rien demandé en retour. Mais toi, ça t'avait bien aidé ; tu ne pouvais pas avoir les yeux partout et tu te retrouvais parfois bien dépassée par le nombre de clients ou les choses à faire. Tu avais besoin de sécurité, et Tariq était peut-être la personne parfaite pour ça.

Tu te mordilles l'intérieur de la joue, débattant ton idée quelques temps avant de finalement capituler, attraper une bouteille poussiéreuse et approchant l'homme que tu ne connaissais que peu - mais suffisamment pour savoir que tu pouvais sans trouble lui faire une telle offre. Tu t'approches, et tu te contentes de remplir son verre à moitié vide avant de toi-même t'assoir sur la chaise en face. « I owe you, and for more than just one drink. You took one hell of a headache off my hands. » Que tu lances comme simple explication, tes grands yeux posés sur ses traits sombres, essayant de le sonder. « I have an proposition. » Tu n'es pas du genre à tourner autour du pot ; tu savais ce que tu voulais, alors autant aller droit au but. « Do you have a job ? » Tu t'enquiers, tentée d'aller te servir toi-même un verre. Tu observes la bouteille avec envie, mais tes jambes sont fatiguées. Plus tard, tu iras. S'il dit non, tu le boiras dans ton bureau, et s'il accepte, vous terminerez la bouteille ensemble.
@tariq ∙ code par zaja
Revenir en haut Aller en bas
Tariq
Tariq
NO FUNERALS
âge : trente-neuf ans ∙ la quarantaine approche à grands pas, et il ne la craint pas.
occupation : uc ∙ il travaille au nightingale, depuis peu. faveur de la patronne, qui avait besoin d'un coup de main.
statut civil : seul ∙ toujours marié à scylla, mais ça fait un moment que ça ne compte plus.
(cruel world), tariq.  B3110102750aec19d3d7fb0c312584e933e5f4a4
résidence : salvation ∙ un petit appartement peu glorieux, coincé entre deux établissements familiaux. l'idéal pour se faire oublier.
particularités : heartrender ∙ il contrôle le rythme cardiaque et le flux sanguin.
à savoir : ancien assassin ∙ il a décidé de raccrocher. de se fondre dans la masse, et de se faire oublier. aujourd'hui, il est difficile de l'associer au nom qu'il portait autrefois quand on le voit aller.
célébrité : tahar rahim.
crédits : ethereal (av), self (bann).
messages : 28
couleur rp : #teal.
annuaire rp : en cours ∙ dawn.
https://aneyeforaneye.forumactif.com/t37-tariq-dull-knives
# 08/09/21, 07:32 pm

cruel world
@dawn
Tu n'aurais pas dû intervenir. Épaules voûtées, le regard fuyant tous ceux que les curieux jetaient dans ta direction, tu gardes profil bas. Le Nightingale était devenu un point de chute régulier, dans les derniers mois. Depuis que tes pieds t'avaient porté à Salvation, et avaient décidé de s'y arrêter. Tu arrivais à y rester discret. La gérante ne posait pas trop de questions, et les prix y étaient commodes. Que demander de plus ?

Mais ce soir, la paix s'était effondrée. Fragile, vulnérable, elle avait encaissé le coup sans rechigner, puis s'était effritée. Aux mains d'un ivrogne qui n'avait pas su la garder fermée, et qui avait préféré se braquer plutôt que de sagement mesurer ses adversaires. La situation aurait aisément pu dégénérer. Tout le monde avait assez bu pour ça — et tu avais senti l'air s'échauffer. Une familiarité, dans l'énergie que dégageait la zizanie, qui t'avait dérangé. L'endroit ne méritait pas d'être à moitié ravagé par ce genre de gars.
Un ou deux coups avaient volé. Puis, au moment où tu t'étais interposé, la voix de la patronne avait claqué. Te donnant raison, d'un regard noir, tu avais senti le type coincé dans tes bras tressaillir, avant de se relâcher. Et aussi vite que tout avait commencé, les choses étaient retombées.

On t'avait offert un verre pour te remercier, mais tu sais que tout le monde te regarde encore — et tu ne l'apprécies pas. Tu n'avais toujours qu'un type sans histoire, sans danger, jusqu'à maintenant. Tu ne pourrais plus revenir.
Ton verre est à moitié bu quand on te le remplit de nouveau. Tes yeux se lèvent pour trouver ceux de Dawn. « I owe you, and for more than just one drink. You took one hell of a headache off my hands. » Tes deux mains se referment autour de ton verre. « That's ok. » Ta voix est tranquille. You don't owe me, voudrais-tu insister. Mais tu préfères laisser les mots mourir sur ta langue, plutôt que dans les méandres de ses yeux. « I have an proposition. » Tu ne t'y attendais pas. La surprise passe sur tes traits en un froncement de sourcils. Tes mains raffermissent leur prise sur le verre. La chaleur de l'alcool t'appelle, mais l'heure d'y sombrer n'y est pas. « Do you have a job ? » Tu vois où elle veut en venir — et tu hésites. Partagé entre l'envie d'effacer ton souvenir de l'endroit, tournant les talons pour ne jamais revenir, et la paix que les derniers mois à fréquenter l'établissement t'avaient apportée. Un choix que tu ne voulais pas avoir à faire. Un choix que Dawn se proposait de faire pour toi. « You don't have to do that. » lui réponds-tu finalement. L'ombre d'un sourire flottant sur tes lèvres. Tu ne te lèves pas, pourtant. Tu aurais dû partir au lieu d'accepter le verre qu'on t'avait payé en remerciement ; il était trop tard, maintenant. « But thank you for the offer. » Ta bourse était définitivement trop légère. L'offre d'emploi, alléchante. Mais tu apporterais sans aucun doute à Dawn des problèmes dont elle n'avait pas à souffrir. Tant que tu le pouvais, tu ferais tout pour l'éviter. Tout, sauf te lever.
Tout, sauf t'en aller.

Tu n'as pas envie de perdre le Nightingale, et tous les ennuis du monde n'y changeront rien. Maybe, just maybe, you could take that job.
Take that chance.
Live again.

Couldn't you ?


par crimsons
Revenir en haut Aller en bas
 
(cruel world), tariq.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tariq) ∙ dull knives.
» at world's end ∙ nader.