en haut
en bas
FORUM PRIVÉ ∙ nous avons créé ce forum dans un désir de nous échapper, et de garder au plus près de nous le plaisir de rper. les nouvelles inscriptions sont donc fermées. nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect. ♡
crédits ∙ l'univers est la propriété des fondatrices, ethereal et crimsons. nous tirons nos inspirations du monde de caraval, par stephanie garber, et du grishaverse de leigh bardugo. les concepts appartiennent à leurs autrices. le codage a été réalisé par crimsons, et le design par ethereal. tous droits réservés.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dull knives ∙ idelle.

 
Auteur
Message
Adley
Adley
âge : vingt-cinq ans ∙ la tête basse et le coeur solide. un pas devant l'autre, dans ce monde tu survivras.
occupation : domestique ∙ le reste du temps, tu oeuvres où on a besoin de toi, dans des boutiques, des restaurants. couturière, messagère, tu ne cesses de bouger. offrant aussi parfois tes services aux black thorns, à qui tu as appartenu pendant des années.
statut civil : seule ∙ le coeur encore noyé de la trahison que tu as essuyé, de celui qui t'avais pourtant promis ne jamais te quitter.
dull knives ∙ idelle. 8JPrMpS9_o
résidence : uc ∙ uc.
particularités : shadowmaker ∙ les ténèbres entre tes doigts, celles dans lesquelles tu disparais, et celles que tu ériges autour de toi..
célébrité : bri chen.
crédits : avatar ∙ crimsons.
messages : 93
couleur rp : olive.
annuaire rp : en coursnadley #2, idelle.

Spoiler:

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t41-adley-out-of-my-mind
# 10/09/21, 07:54 pm

DULL KNIVES
@idelle
La pluie tombait sur Salvation, droite et froide. Tu n'avais rien pour te couvrir, alors tes longs cheveux noirs étaient détrempés, tout comme la veste sur tes épaules, mais ça ne te dérangeait pas vraiment. Voilà longtemps que tu avais cessé de te préoccuper des intempéries ou de les laisser affecter tes journées. Tu étais trop de bonne humeur pour ça, de toute façon. Bien que préoccupée par tout ce qui t'entourait, par les changements brusques de ta vie, tu étais heureuse d'aller passer la soirée avec Idelle ; ta meilleure amie saurait te changer les idées, te faire sourire, et tu savais que tu pouvais tout lui partager, et ce, sans la moindre censure ou peur de jugement. Idelle était une stabilité dans ta vie, une certitude que jamais tu ne pourrais tomber sans qu'elle tende la main pour t'aider à te relever. Et en ce moment, alors que le sol même s'effritait sous tes pieds, et que le ciel s'écartait pour tout secouer, tu avais besoin de sa présence plus que jamais.

Tu entres dans le bar où vous alliez généralement prendre un verre, un établissement où il n'y avait pas de questions de posées et certainement pas d'hommes qui venaient vous déranger à tout instant pour vous embêter. Vous aviez une banquette près de la fenêtre où vous pouviez parler tranquillement, partager quelques bières et profiter de votre temps avant que la vie ne vous rattrape. Idelle est déjà là quand tu arrives, bien que tu ne sois pas en retard, et tu la prends dans tes bras sans la moindre hésitation. « Hey, you. » Ça te donnait le tournis de voir à quel point vous aviez grandi ; et en même temps, à quel point vous étiez encore les gamines d'autrefois. Tu te recules et tu l'observes avec un sourire. « Ugh. How do you always look so good ? I feel like a wet dog next to you. » Que tu marmonnes, tout en affection, avant de t'assoir en face d'elle. et Retirant ta veste trempée, tu ranges tes cheveux mouillés derrière tes oreilles. « What is that look on your face ? » Tu fronces des sourcils, avisant son air soucieux et presque colérique. « What happened ? » Ton coeur accélère un peu, appréhensive de ce que ton amie pourrait te dire.

par crimsons
Revenir en haut Aller en bas
 
dull knives ∙ idelle.
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tariq) ∙ dull knives.
» (idelle) ∙ no time for toxic people.