en haut
en bas
FORUM PRIVÉ ∙ nous avons créé ce forum dans un désir de nous échapper, et de garder au plus près de nous le plaisir de rper. les nouvelles inscriptions sont donc fermées. nous vous remercions de votre compréhension et de votre respect. ♡
crédits ∙ l'univers est la propriété des fondatrices, ethereal et crimsons. nous tirons nos inspirations du monde de caraval, par stephanie garber, et du grishaverse de leigh bardugo. les concepts appartiennent à leurs autrices. le codage a été réalisé par crimsons, et le design par ethereal. tous droits réservés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 i'll be like a ghost behind you -- (nadley)

 
Auteur
Message
Nader
Nader
NO FUNERALS
âge : vingt-sept ans ∙ ça avance, tranquillement.
occupation : collecteur de dettes ∙ pour le compte d'un gang des bas-fonds. efficace et intelligent, il se fait discret.
statut civil : seul ∙ il n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pied. à n'avoir jamais réalisé que son coeur est plein depuis toujours. un lien magique, qui commence seulement à s'exprimer. tout, pour adley.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) Brbvxl7d_o
résidence : salvation ∙ un petit appartement crasseux, au-dessus d'un cordonnier. ça fait parfaitement l'affaire.
particularités : breath ∙ les courants d'air au bout des doigts, en harmonie parfaite avec un élément qui ne se dompte pas.
à savoir : amputé ∙ des deux premières phalanges de son annulaire et auriculaire gauches. / lié ∙ à adley par une magie du sang. si l'un souffre, l'autre également. ils ont besoin de la présence de l'autre pour vivre.
célébrité : tamino.
crédits : ethereal (av).
messages : 98
couleur rp : #brown.
annuaire rp : en cours ∙ adley #2, eleera.

terminés :

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t21-nader-sinners-and-saint
# 06/09/21, 01:32 pm
La fatigue est lourde sur tes épaules — et la chaleur qui règne dans ton appartement n'aide en rien. L'assiette sur la table est vide, mais le repas n'a pas changé grand chose à ton état. T'es crevé, t'as mal, mais tu sais que tu n'arriveras pas à fermer l'oeil. Tes pensées filent vers Adley, que tu n'avais revu que brièvement, de loin, lors de la soirée d'ouverture de la saison sociale qui s'était donnée au Casino. Le sommeil de tes dernières nuits est devenu plus instable, et tu sais que son absence y est pour quelque chose. Rien à y faire, pourtant. Elle viendra quand elle voudra. Si le monde s'effrite trop autour de toi, tu franchiras le pas — mais d'ici là, tu voulais lui laisser l'occasion de venir d'elle-même. Tu l'avais retrouvée une fois ; c'était son tour. C'est mieux comme ça.

La douleur dans ton bras mettra quelques semaines à passer. Le bandage autour de l'abdomen tient, mais celui qu'on t'a fait au bras est un peu trop serré — et tu prends le temps de le défaire une fois ton assiette repoussée. Bouteille sur le coin de la table, pour faire passer ton tracas et noyer un peu la fin de ta soirée. Tu ne l'as pas encore ouverte, mais ça ne tardera pas.

Tu as presque terminé d'enrouler la bande autour de ton bras lorsqu'on donne quelques coups discrets à la porte. Tes sourcils se froncent, tes yeux avisent le battant un peu plus loin. Tu ignores qui peut bien vouloir te déranger à cette heure de la soirée — mais ton coeur, lui, le sait. Ton être entier, soudainement détendu alors que l'idée effleure tes pensées. Te paraissant impossible, à cette seconde donnée. Mais le fourmillement ne ment pas.
Adley.

Adley est là.


Tu termines ton bandage à la va-vite en te relevant. Coinces le bout comme tu le peux, sans avoir la patience de le fixer. Tu baisses ta manche en marchant vers la porte, incapable de rester à distance plus longtemps. Te demandant ce qu'elle fait là. Surprise sans l'être, de la trouver ainsi chez toi.
Tu ouvres le battant, et les battements de ton coeur s'apaisent soudainement. Tes yeux trouvent les siens. Elle est plus petite que dans ton souvenir — mais pas moins belle. Pas moins sauvage. Quelque chose, sur ses traits, a pourtant changé. Une émotion que tu ne t'expliques pas, et que tu n'es pas capable d'ignorer. « Hey. » lui souffles-tu. Incapable de prétendre à l'étonnement, quand ton corps avait réagi avant même que tu ne l'aies vue. « What are you doing here ? » T'es pâle, et ta journée a visiblement été trop longue pour ton propre bien. Mais sa simple présence te fait du bien — et tu retrouves alors cette sensation qui t'avait happé, lorsque vous vous étiez trouvés. T'es bien, là.
Tes yeux dans ceux d'Adley.
Ton coeur près du sien.

T'es bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adley
Adley
âge : vingt-cinq ans ∙ la tête basse et le coeur solide. un pas devant l'autre, dans ce monde tu survivras.
occupation : domestique ∙ le reste du temps, tu oeuvres où on a besoin de toi, dans des boutiques, des restaurants. couturière, messagère, tu ne cesses de bouger. offrant aussi parfois tes services aux black thorns, à qui tu as appartenu pendant des années.
statut civil : seule ∙ le coeur encore noyé de la trahison que tu as essuyé, de celui qui t'avais pourtant promis ne jamais te quitter.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) 8JPrMpS9_o
résidence : uc ∙ uc.
particularités : shadowmaker ∙ les ténèbres entre tes doigts, celles dans lesquelles tu disparais, et celles que tu ériges autour de toi..
célébrité : bri chen.
crédits : avatar ∙ crimsons.
messages : 93
couleur rp : olive.
annuaire rp : en coursnadley #2, idelle.

Spoiler:

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t41-adley-out-of-my-mind
# 06/09/21, 01:33 pm
i'll be like a ghost behind you
juin 3021 /  @nader
La chaleur est suffoquante. Elle semble t'avoir pris autour de la gorge, et elle ne veut pas lâcher. Tu as mal, sans vraiment savoir pourquoi, tu es d'humeur aigrie. Mais malgré la fatigue, malgré la lourdeur de tes pas, tu ne t'arrêtes pas. Tu y es presque. Besoin de prendre refuge, de te réchauffer. De te changer les idées, de le sortir de tes pensées. Tu savais, avec la saison sociale, que le risque était là. Que Raphael arpenterait les rues de Tivan comme toi, et qu'inévitablement, vos regards allaient se croiser. Mais tu croyais que le temps aurait suffisamment passé, que tu saurais garder la tête froide, et détourner les yeux en premier. Mais ça t'avait piétiné le coeur, ça avait tordu tes entrailles. De le voir là, si près, et pourtant si loin. Un étranger, même après si peu de temps, alors qu'à un moment, il était la personne que tu connaissais le mieux dans ce monde. Qui était devenu Raphael ? Tu n'en avais aucune idée. Tu le reconnaissais plus, et pourtant, dans ces yeux, tu avais trouvé la même lueur qu'avant. Celui du gamin que t'aimais encore. Tu renifles sous le ciel d'encre, tes pas ne te guidant même pas chez toi. Sans doute que tu devrais trouver refuge sous ton propre toit, mais la simple idée d'aller dans cette chambre vide te rendait d'humeur encore plus maussade. Tu ne voulais pas être seule. Tu ne pouvais pas. Et tu avais réalisé, en t'éloignant de Raphael, qu'il n'y avait qu'une seule personne que tu voulais voir.

Nader.

C'est venu dans une douce mélodie dans tes pensées, et tout de suite ton coeur a semblé se calmer. Tu n'as pas hésité, tu as décidé de ne pas réfléchir. Pas à l'heure qu'il était, pas à cette douleur dans ton estomac. Tu n'as fait qu'avancer, comme tu le fais encore, jusqu'à l'endroit où tu sais qu'il habite. Tu espères qu'il sera là, et pas occupé ailleurs. Mais alors tu tournes au bon virage, que tu relèves les yeux vers les fenêtres, tu crois bien apercevoir de la lumière. Tu ne retiens pas un faible sourire, qui se glisse sur tes traits. Tu te diriges vers la porte de Nader, et tu lèves la main, et alors seulement là, tu hésites à toquer. Tes doigts restent suspendus quelques instants. Puis, finalement, tu toques. Tu sais qu'il est là. Tu le sens, de l'autre côté de la porte. Et juste comme ça, il apparaît. Tu aimerais pouvoir lui sourire, bondir autour comme tu l'aurais habituellement fait, mais le nuage noir qui s'attarde dans ta poitrine t'en empêche. Ça, et le fait que tu avais mal absolument partout sans aucune raison.

« Hey. » Tu l'observes. Il est pâle, même plus que d'habitude. Tu vois le bandage autour de son bras. Sa manière de légèrement recourber ses épaules. Il est blessé. Voilà qui expliquait deux ou trois choses. « Hey. » C'est tout ce que tu parviens à répondre, ta voix faible, un peu cassée. Mais déjà, tu te sens mieux d'être à ses côtés. Tu as envie de te laisser aller dans cette sensation, de l'autoriser à t'envelopper, de rester. « What are you doing here ? » Très bonne question ; qu'est-ce que tu faisais là, au juste ? Tu pourrais inventer une excuse, un prétexte, n'importe quoi. Mais tu n'as pas la force. Alors tu hausses simplement les épaules. « I don't know, really. » Un sourire faible, presque aigri, sur le coin de tes lèvres. « I just felt... rotten. You know ? » Tu espères qu'il ne va pas te renvoyer. Tout ce que tu aimerais, c'est pouvoir rester avec lui. Profiter de cette douce sensation quand vous êtes ensemble, d'être complète, de ne pas être seule. « I suspected you had something to do with it. Guess I was right, huh ? » Tu désignes son bandage d'un signe de tête. Ce n'est pas la fin de l'histoire et il le sait probablement, mais tu peux commencer par là. Tu veux lui demander ce qui se passe, mais tu ne parviens qu'à relever des grands yeux vers lui. « Can I... Can I come in ? » Que tu demandes. La voix un peu tremblante, et tu te sens horriblement pathétique, tout en ayant aucune honte. I just want to be here with you.
Is that so bad ?
I don't know.
But it's all I want right now.

Revenir en haut Aller en bas
Nader
Nader
NO FUNERALS
âge : vingt-sept ans ∙ ça avance, tranquillement.
occupation : collecteur de dettes ∙ pour le compte d'un gang des bas-fonds. efficace et intelligent, il se fait discret.
statut civil : seul ∙ il n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pied. à n'avoir jamais réalisé que son coeur est plein depuis toujours. un lien magique, qui commence seulement à s'exprimer. tout, pour adley.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) Brbvxl7d_o
résidence : salvation ∙ un petit appartement crasseux, au-dessus d'un cordonnier. ça fait parfaitement l'affaire.
particularités : breath ∙ les courants d'air au bout des doigts, en harmonie parfaite avec un élément qui ne se dompte pas.
à savoir : amputé ∙ des deux premières phalanges de son annulaire et auriculaire gauches. / lié ∙ à adley par une magie du sang. si l'un souffre, l'autre également. ils ont besoin de la présence de l'autre pour vivre.
célébrité : tamino.
crédits : ethereal (av).
messages : 98
couleur rp : #brown.
annuaire rp : en cours ∙ adley #2, eleera.

terminés :

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t21-nader-sinners-and-saint
# 06/09/21, 01:33 pm
Tu lui avais donné ton adresse. Il était normal qu'elle puisse te retrouver — et ça ne te gênait pas, à dire vrai. Dans le tour chaotique qu'avait pris ta journée, tu appréciais de savoir qu'Adley ferait partie de ta soirée. Tant qu'elle n'était pas là pour t'attirer plus d'ennuis, en tout cas. Mais à en juger par son air un peu piteux, et par ses grands yeux, tu ne croirais pas.

« Hey. » qu'elle te répond. Déjà moins bavarde que la dernière fois. Mais là de son plein gré : une réalité qui t'apaisait, à ne pas en douter. Elle n'avait pas fui la ville. N'avait pas décidé qu'il valait mieux vivre seule et dans la douleur, plutôt que d'être à tes côtés. T'en étais plus soulagé que tu ne saurais jamais l'exprimer, mais tes épaules se sont détendues pour le montrer. So, you stayed.

« I don't know, really. » Elle ne sait pas ce qu'elle fait là. Des pas portés par instinct sur le pas de ta porte ; tu vois qu'elle ne les avait pas vraiment prévus. Mais elle était là. Toi aussi. C'était tout ce qui comptait, n'est-ce pas ? « I just felt... rotten. You know ? » Tu comprends. Plus souvent que tu ne voudrais l'avouer, la sensation se faufile dans tes veines. Creuse son trou dans tes journées, assombrissant le ciel quel qu'en soit la couleur actuelle. Yeah. I know. « I suspected you had something to do with it. Guess I was right, huh ? » Elle désigne ton bandage — et tu réalises alors la réalité de votre lien. La douleur qu'elle a dû ressentir, elle aussi. Incapable de la fuir. Incapable de comprendre d'où elle venait. Adley était ta moitié — et aujourd'hui, elle en payait. « Yeah... marmonnes-tu. Sorry 'bout that. » Tu baisses brièvement les yeux. Soulagé par sa présence, tu laisses l'ampleur de ton état finalement t'imprégner. La fatigue, te terrasser. « Can I... Can I come in ? » La voix d'Adley est aussi suppliante que ses yeux, et tu réalises que tu te tiens dans le passage avec des réflexes difficiles à ranger. Tu te décales aussitôt, secouant la tête pour te forcer à sortir de tes pensées. De tes habitudes. Ce n'est qu'Adley. « Of course. » Sorry.

Tu refermes la porte derrière elle, verrouilles par instinct. « Make yourself at home. » lui souffles-tu. « Are you hungry ? I just ate, but I can fix you something if you'd like. » Ta voix reste basse. Nul besoin de crier. Nul besoin de lui parler des émotions qui affleuraient sur ton visage. De l'apaisement qu'elle avait l'air de ressentir, elle aussi. En quelques pas, tu retournes près de la table. T'y appuies pour t'asseoir sans trop de douleur. Puis tes yeux se posent sur Adley, que tu dévisages quelques instants. Tu vois l'ombre dans ses yeux, la courbe de ses épaules. Quelque chose ne va pas — et ça n'a rien à voir avec ton abdomen ou ton bras. « ... You don't look to good yourself, y'know. » Ta voix prend des pincettes. On dirait que tu as peur de la brusquer — peur de ne plus assez la connaître pour te permettre ce genre de remarques. Mais tu passes au-delà. Si Adley est venue te voir, toi, c'est qu'elle te fait assez confiance. Réfugiée dans ton appartement, loin du reste de son monde, elle a besoin de paix. La seule chose que tu veux réellement lui donner. « Did something happen ? » Tes yeux ne la lâchent pas. La douleur semblent se résorber alors que tu laisses son âme t'envelopper. Sa simple présence, un baume que jamais rien ne pourrait altérer.
You know,

I'm glad you came, Adley.
Revenir en haut Aller en bas
Adley
Adley
âge : vingt-cinq ans ∙ la tête basse et le coeur solide. un pas devant l'autre, dans ce monde tu survivras.
occupation : domestique ∙ le reste du temps, tu oeuvres où on a besoin de toi, dans des boutiques, des restaurants. couturière, messagère, tu ne cesses de bouger. offrant aussi parfois tes services aux black thorns, à qui tu as appartenu pendant des années.
statut civil : seule ∙ le coeur encore noyé de la trahison que tu as essuyé, de celui qui t'avais pourtant promis ne jamais te quitter.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) 8JPrMpS9_o
résidence : uc ∙ uc.
particularités : shadowmaker ∙ les ténèbres entre tes doigts, celles dans lesquelles tu disparais, et celles que tu ériges autour de toi..
célébrité : bri chen.
crédits : avatar ∙ crimsons.
messages : 93
couleur rp : olive.
annuaire rp : en coursnadley #2, idelle.

Spoiler:

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t41-adley-out-of-my-mind
# 06/09/21, 01:33 pm
i'll be like a ghost behind you
juin 3021 /  @nader
Tu n'avais jamais rien ressenti de tel. Tu avais entendu toutes les histoires sur les âmes soeurs, sur cette connexion existant entre les êtres, mais jamais tu n'aurais pensé que ça pourrait être aussi fort. Que simplement être à côté de l'autre suffirait à apaiser les maux les plus profonds, à apaiser un esprit tourmenté, à te donner un peu plus d'espoir pour la suite. Tu t'étais attendue à faire la guerre jusqu'à la fin de ta vie, à te débattre, à hurler, mais depuis que tu avais rencontré Nader, tu ne voulais qu'être à ses côtés, que sentir son contact, que savoir son regard posé sur toi. Tu avais du mal à t'habituer. Tu avais déjà été amoureuse ; mais ce n'était pas tout à fait la même chose. C'était un besoin. Et à la fin d'une journée comme ça, la présence de Nader était comme un baume sur ton coeur malmené.

Tu n'aimais pas le savoir blessé. Il s'excuse de son état, et tu hausses les épaules. Tu savais quel était le prix de vies comme les vôtres ; et tu en avais appris suffisamment sur sa vie pour savoir que c'était monnaie courante. Au moins, tu pourrais l'aider, et t'apporter un soulagement. Il accepte de te laisser entrer, et tu lui souris avec reconnaissance, sachant que la confiance était quelque chose de compliqué à offrir pour des gens comme vous. Même si tu ressentais ce lien fort avec lui, il fallait se rappeler que tu le connaissais à peine, et l'inverse était tout aussi vrai. « Make yourself at home. » Tu lui souris à nouveau, observant ton environnement avec curiosité. C'était joli, comme endroit ; ou du moins, bien plus agréable que la chambre pourrie où tu dormais la plupart du temps. « Are you hungry ? I just ate, but I can fix you something if you'd like. » Tu détournes les yeux de quelques livres pour lui sourire avec une certaine complicité. « I'm always hungry. » Et tu ne t'étais pas certaine d'avoir beaucoup mangé, aujourd'hui, tes pensées préoccupées et ton estomac serré.

« ... You don't look to good yourself, y'know. » Tu baisses les yeux, déglutissant légèrement. Ça devait être évident ; tu étais comme un livre ouvert, et tu le savais. Mais il devait le ressentir, aussi. « Did something happen ? » Il y a tellement de choses que tu pourrais lui raconter, déballant ton sac sans demander davantage la permission, mais pour une raison obscure, les mots ne veulent pas passer tes lèvres. Ta gorge est trop serrée, ton coeur trop tiraillé. « Not really. Nothing specific. » Ce n'était pas tout à fait vrai. Tu hausses les épaules. « Well, I saw my ex. The guy who  who left me without a warning and never looked back. » The guy who broke my heart in a thousand pieces and didn't bother to even say goodbye. « He found his soulmate, and she's a princess, so... » Tu fermes les paupières, laissant passer la vague de douleur qui te traverse. Tu inspires profondément, trouvant la force de sourire à Nader. « You get the idea. I saw him today, and... It did not feel good. » Des blessures invisibles, alors que celles de Nader se voyaient sur la peau. Tu désignes ses bandages. « How the hell did you do that ? Let me see. » Tu t'approches de la table, prenant délicatement son bras pour observer son bandage. « Can I ? » Tu demandes d'une petite voix, essayant d'ignorer la vibration qui se faisait de plus en plus forte alors que vous étiez à proximité.

Tes doigts refont lentement le bandage de manière un peu plus appliquée. « Now that I told you all about my broken heart, will you tell me what happened to you ? » Un petit sourire aux lèvres, alors que tu l'observes brièvement. Ses longs cils, ses cheveux sombres. I feel like I belong here.
Next to you.
Can you feel it, too ?

Revenir en haut Aller en bas
Nader
Nader
NO FUNERALS
âge : vingt-sept ans ∙ ça avance, tranquillement.
occupation : collecteur de dettes ∙ pour le compte d'un gang des bas-fonds. efficace et intelligent, il se fait discret.
statut civil : seul ∙ il n'a jamais vraiment trouvé chaussure à son pied. à n'avoir jamais réalisé que son coeur est plein depuis toujours. un lien magique, qui commence seulement à s'exprimer. tout, pour adley.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) Brbvxl7d_o
résidence : salvation ∙ un petit appartement crasseux, au-dessus d'un cordonnier. ça fait parfaitement l'affaire.
particularités : breath ∙ les courants d'air au bout des doigts, en harmonie parfaite avec un élément qui ne se dompte pas.
à savoir : amputé ∙ des deux premières phalanges de son annulaire et auriculaire gauches. / lié ∙ à adley par une magie du sang. si l'un souffre, l'autre également. ils ont besoin de la présence de l'autre pour vivre.
célébrité : tamino.
crédits : ethereal (av).
messages : 98
couleur rp : #brown.
annuaire rp : en cours ∙ adley #2, eleera.

terminés :

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t21-nader-sinners-and-saint
# 08/09/21, 02:22 pm
[ ☾☾ i'll be like a ghost behind you ]

« I'm always hungry. » te dit-elle. Tu ne relèves pas, mais tes mouvements filent déjà pour répondre à ses besoins — quelques pas qui t'emmènent dans la cuisine, sans pour autant t'éloigner d'Adley. Ton appartement n'est pas si grand que ça. Un coup d'oeil permet de voir toute la pièce, où tes meubles s'entassent. Disséminés aux quatre coins, couleurs fades et surfaces abîmées. Tu n'avais ni l'argent ni l'envie pour du neuf.

Tu continues de s'inquiéter de son état, en attrapant ton unique bol dans un placard. « Not really. Nothing specific. » Tu y verses une généreuse louche du ragoût de fortune que tu t'étais concocté. En espérant que ça lui irait. « Well, I saw my ex. The guy who  who left me without a warning and never looked back. » Hm. La mention te perce le coeur, mais tu n'en laisses rien paraître. Tu reviens vers elle, poses l'assiette, une pomme et une cuillère sur la table. « He found his soulmate, and she's a princess, so... » Tu imagines la trahison, pour un coeur aussi sauvage qu'Adley. « I see. » C'est un murmure, flottant dans l'air entre vous. Tu te risques à jeter un regard à Adley, qui semble encore noyée dans des émotions dont tu n'avais pas à t'approcher. « You get the idea. I saw him today, and... It did not feel good. » Tu devrais lui parler. La rassurer. Mais les mots ne viennent pas, et seul ton silence exprime tout le respect que tu as pour son chagrin. « How the hell did you do that ? Let me see. » La conversation prend un virage abrupt, alors qu'Adley s'approche. Ses doigts se posent sur ton bras, et tu sens un frisson remonter le long de ton échine. Incapable de discerner l'oeuvre du lien qui vous unissait, des sentiments réels que tu aurais pu développer à son sujet. Les deux sont-ils si différents ? « Can I ? » « Sure. » Elle a l'air d'hésiter — mais ta confiance en elle est suffisamment ancrée pour que tu la laisses te toucher. Les fourmillements s'intensifient, sous le bandage que tu as trop serré. Mais dès qu'Adley le défait, les choses semblent se calmer. Ton coeur, en paix. Ton esprit, enveloppé d'une sérénité que tu ne ressentais d'ordinaire jamais. Tu le sais : tout vient d'Adley.

« Now that I told you all about my broken heart, will you tell me what happened to you ? » Elle ne te sourit qu'à demi, mais son visage en est tout de même illuminé. Le remarquer te réchauffe les entrailles — et tu t'attardes un instant sur ses traits, avant de baisser le nez. « I got stabbed. » C'est un résumé grossier — et tu ressens étrangement le besoin de développer. Pour Adley. « I was on a job, and the guy didn't have the money so he panicked. » Ce genre de choses arrivait. De manière générale, tu étais mieux préparé, mais la fougue de ce type-là t'avait pris par surprise. Tu en paierais les frais pour la prochaine semaine au moins. « I'm sorry, ajoutes-tu. About your ex. » Tu sais que ce n'est pas vraiment ta place. Tu baisses les yeux, par réflexe. Te noies dans tes pensées, et dans les émotions inattendues qu'Adley réveillait. « How long were you two together ? » Ça ne te regarde pas. Adley ne voudra peut-être pas en parler. Mais tu as besoin de mieux comprendre son chagrin — même si tu n'as pas d'expérience similaire pour vous rapprocher. Tu veux savoir. Tu prendras tout ce qu'elle voudra bien te donner.
N'importe quoi, si ça peut l'aider à alléger son coeur chargé.
We don't know each other that much, but I want to.

I want to be here for you.


[ @adley ]

Revenir en haut Aller en bas
Adley
Adley
âge : vingt-cinq ans ∙ la tête basse et le coeur solide. un pas devant l'autre, dans ce monde tu survivras.
occupation : domestique ∙ le reste du temps, tu oeuvres où on a besoin de toi, dans des boutiques, des restaurants. couturière, messagère, tu ne cesses de bouger. offrant aussi parfois tes services aux black thorns, à qui tu as appartenu pendant des années.
statut civil : seule ∙ le coeur encore noyé de la trahison que tu as essuyé, de celui qui t'avais pourtant promis ne jamais te quitter.
i'll be like a ghost behind you -- (nadley) 8JPrMpS9_o
résidence : uc ∙ uc.
particularités : shadowmaker ∙ les ténèbres entre tes doigts, celles dans lesquelles tu disparais, et celles que tu ériges autour de toi..
célébrité : bri chen.
crédits : avatar ∙ crimsons.
messages : 93
couleur rp : olive.
annuaire rp : en coursnadley #2, idelle.

Spoiler:

https://aneyeforaneye.forumactif.com/t41-adley-out-of-my-mind
# 10/09/21, 07:40 pm
i'll be like a ghost behind you
juin 3021 /  @nader
« I see. » Deux petits mots qui se perdent dans le silence, et qui ne font office que de ponctuation au regard qu'il te donne. Tu sens ses yeux sur toi, même si tu n'es pas capable de le lui rendre. Momentanément perdue dans tes pensées, tes souvenirs et ta peine, tu essaie de t'arracher à ce qui te fait du mal pour te laisser envelopper par la sécurité offerte par la présence de Nader. Lui, que tu connais si peu, et qui pourtant t'offre un comfort jusqu'ici inégalé par personne, même tes plus proches amis ; ça reste profondément déstabilisant, mais tu n'as pas la force, ce soir, de le questionner ou le contester. Tu ne veux que te laisser aller, que rester près de lui, et t'autoriser à rester protégée dans cette coquille qui semble vous entourer.

Ton coeur gonflé, tes doigts sur sa peau, le bandage sagement replacé. Des soins que tu as appris à prodiguer sans la moindre technique, mais qui s'étaient avérés utiles au cours des dernières années. Toutes tes blessures, visibles ou non, qui ont été liées à lui. Comment avait-il ressenti chacune d'entre elle ? Avait-il ressenti ton coeur se briser, quand Rafe t'avait quitté ? La pensée t'assèche la gorge, mais tu la balayes rapidement. « I got stabbed. » La voix de Nader te ramène à la réalité, et tu lui jettes un regard surpris. Rien de moins que ça, hein ? « I was on a job, and the guy didn't have the money so he panicked. » Tu arques un sourcil. « Good thing he has bad aim. » Tu souffles, ton sourire toujours accroché doucement au coin de tes lèvres, alors que tu finis de replacer le bandage correctement. Tes doigts ont envie de s'attarder sur sa peau, chaude et si peu familière.

« I'm sorry. About your ex. » Tu clignes des yeux, relevant la tête vers lui. Tu ne lui racontais pas ça pour qu'il ressente le besoin de dire ça ; mais ça ne semble pas être un automatisme simplement offert par politesse. « How long were you two together ? » Tu comprends la question. Tu lui as balancé des détails anodins, et ça mériterais de fignoler l'histoire. « A long time. » Tu es tentée de laisser les choses comme ça, mais tu te sentirais mal. Et au fond, peut-être voulais-tu en parler ; ta journée avait suffisamment remué les souvenirs. « Three years. But it feels like it was longer than that, you know ? » Tu précises, te laissant tomber sur une chaise à table, observant l'assiette de ragoût sans la voir, malgré ta faim. « We were good, we were happy. We wanted to have a life together. When we talked, we wanted the same things. » Tu prends la cuillère, haussant les épaules. « I guess he changed his mind. Or he always wanted something else, something more than what I could offer. » Tu goûtes l'amertume sur le bout de ta langue. « Our life wasn't enough, in the end. I wasn't enough. » Tu termines.

Tu plonges ta cuillère, puis prends une première bouchée, et ton corps entier réagit aux saveurs. « Fates, this is good. » Tu ricanes un petit peu, résistant à l'envie de tout dévorer de quelques brèves bouchées. « What happened, then ? With the guy who panicked. » Tu avais envie de savoir comment l'histoire se terminait, toi aussi, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be like a ghost behind you -- (nadley)
 
Page 1 sur 1